Fr SUMMUM IUS NATURALIS_20022022
(téléchargement pour le mode test)
PROJECTION DE JE SUIS, DÉCLARATION ET NOTIFICATION EN HONNEUR DE JURIDICTION
« IUS NATURALIS »
SEUL AVIS LÉGITIME EN VERTU DE LA LOI UNIVERSELLE, DE LA LOI NATURELLE ET DE LA COMMON LAW
* NON NÉGOCIABLE * REPRODUCTIBLE EN PROCÈS DEVANT LE PREMIER CRÉATEUR
CONSURGE QUID VIVENTIS / DEBOUT PARCE QUE VIVANT
FICTIO IURIS CESSAT, UBI VERITAS LOCUM HABERE POTEST / LA FICTION JURIDIQUE DISPARAIT, QUAND LA VÉRITÉ PRÉVAUT
EA QUAE SUNT SICUT SUNT / LES CHOSES SONT COMME ELLES SONT
IGNORANTIA IURIS NON EXCUSAT / L’IGNORANCE DE LA LOI N’EST PAS UNE EXCUSE
IN CLARIS NON FIT INTERPRETATIO / DEVANT L’ÉVIDENCE, IL N’Y A PAS DE PLACE POUR L’INTERPRÉTATION
QUOD AD IUS NATURALE ATTINET, OMNES HOMINES AEQUALES SUNT / TOUS LES HOMMES SONT ÉGAUX DEVANT LA LOI NATURELLE
RES INTER ALIOS ACTA TERTIO NEQUE NOCET NEQUE PRODES ERTIO NEQUE NOCET NEQUE / LES ACTES NEGOCIÉS ENTRE TIERS NE DOIVENT NI NUIRE NI ANTICIPER DES AVANTAGES
CONSENSO FAGIT LEGEM / LE CONSENTEMENT FAIT LA LOI
QUAELIBET JURISDICTIO CANCELLOS SUOS HABET / TOUTE JURIDICTION A SES LIMITES
IUS MEUM CONTRACTUM IVIOLABILE ET ILLIMITATUM EST / MON DROIT CONTRACTUEL EST INVIOLABLE ET ILLIMITÉ
NON-COMBATTANT • NON-BELLIGÉRANT • MEMBRE DU PEUPLE DE DIEU
JE SUIS CELUI QUI EST, existant, étant et manifesté dans le présent comme essence éternelle, incarnée, exprimée dans l’homme spirituel et naturel dans le corps vivant de chair, d’os et de sang, autodéterminé et libre, également connu et appelé à travers le son des mots éric de la descendance lespert et similia et idem sonans, venu au monde le 15 décembre 1963 à 0h15 dans la situation géographique: 48°10′41″ Nord / 2°45′15″ Ouest, en vertu de la seule Loi Naturelle, Universelle, Éternelle, Divine et du Libre Arbitre.
JE SUIS, essence éternelle, pleinement manifestée dans cette incarnation spécifique, également perçue comme éric de la descendance lespert, dépositaire original et dépôt du JE SUIS, source de valeur avec libre arbitre et avec pleine responsabilité illimitée de JE SUIS, origine, source et dépositaire original de cette projection, déclaration et notification de JE SUIS, y compris la déclaration de juridiction « Ius Naturalis » en honneur, sans préjudice, nunc pro tunc, praeterea preterea.
En raison de cette projection, déclaration et notification de JE SUIS, y compris le dépositaire original et dépôt de JE SUIS, l’HOMO VIVO est présent dans l’état PRE-ETATIQUE et PRE-LEGAL, toute juridiction dérivée de l’HOMO VIVO et de son CONSENTEMENT donc de l’incarnation particulière de JE SUIS, également perçue comme éric de la progéniture lespert, n’est obligée d’accepter aucune juridiction explicite ou implicite, à laquelle « JE SUIS » ne consente volontairement et/ou intentionnellement Nunc pro tunc, praeterea preterea.
L’âme est le temple de l’esprit, tout comme le corps l’est de l’âme. Dans l’esprit, le masculin et le féminin coexistent, mais à l’instant où il devient chair il se sépare, pour obtenir conscience de l’une et de l’autre. Manifestée ici et maintenant, sous la forme et la matière dans l’Habitus de l’Homo Naturalis, de genre masculin et féminin Ancestral, Naturel, Vivant, Faisant, Auto-poïétique, Allodial, Aborigène, Autochtone, Libre et en Honneur.
JE SUIS, Motu Proprio Habeas Corpus ad futuram memoriam, éric EMANATION DU TOUT de la descendance des lespert Habitus dans le corpus de éric lespert (Habeas corpus) Homo Entité Vivante.
‘verbum caro factum hic est’ / ‘La Parole faite chair est ici’
Zygote⌀ fécondé, Conçu, Fœtus, Placenta, Cordon Ombilical, Naufragé Et Porté à la Lumière, Établi, Debout, Ferme sur Terre ‘consurge quid viventis’ et donc Conscience Intégrée UNE et TRINE en l’Âme-Esprit-Corps, « ante-corporis », pré-juridique, pré-étatique.
JE SUIS éric de la descendance des lespert, né vivant comme homme, le 15 décembre 1963 à 0h15 dans la situation géographique: 48°10′41″ Nord / 2°45′15″ Ouest et créé avec la contribution de l’union légitime de l’amour et du travail inconditionnel de la vraie mère biologique (substance / ovule) et de la femme naturelle adèle de la descendance poirier et du vrai père (forme / sperme) biologique et homme naturel roger, de la descendance lespert qu’avec la fusion de deux états essentiels distincts, le sperme et l’ovule, se sont unifiés pour générer un état unique essentiel (Zygote).
Je SUIS éric descendants des lespert, conscients d’avoir reçu en donation un ADN / Allodium Unique, destiné à être la demeure du Spiritus, factum absolutum dans l’Homo Vivo, noble, entité vivante honorable, libre possesseur de la souveraineté des Originaires de la Terre, Indigène, Ancestral, Allodial, Aborigène, Autochtone, en dehors de tous et chacun des territoires et juridictions fédérales, podestats, enclaves, fiefs, nations, patries, In Erga Omnes Est Homo Vivo et Créancier Universel.
Par conséquent, par le pouvoir de la Lex Naturalis, il appartient à l’énergie de Décréter sa propre Liberté Sacrée sur tous et chacun des systèmes/ordres juridiques, vérité irréfutable soutenue par la conscience. Émanation et expression de la Source, Premier Créateur, avec la Fonction et la Mission de manifester la Syndérèse et célébrer dans la Paix, l’Amour, le Respect, l’Honneur, la Liberté et l’Harmonie, la Vérité.
Par conséquent, pour ce qui est exposé et pour ce qui EST,
ERGA OMNES DECRETE
Par la présente PROJECTION DU « JE SUIS » éric de la descendance des lespert :
Que l’Homo Vivo, de chair d’os et de sang, Autodéterminé, a le statut PRE-JUDIRIDIQUE et PRE-ETATIQUE et existe en dehors et au-dessus de la juridiction statutaire, commerciale, maritime et canonique. Qu’un homme, ou une femme, né vivant, est légitimement libre, vit naturellement dans son corps, possède tous ses droits et pouvoirs inaliénables et a une légitimation dans la Juridiction de la Loi universelle, de la Loi Naturelle et de la Loi de droit commun, ces dernières étant celles qui ont la plus grande validité et représentant l’ordre juridique de l’Homo Vivo.
Qu’un Homo Vivo, Conscience intégrée UNE et TRINE en l’Âme-Esprit-Corps, ante-corporis, pré-juridique, pré-étatique, est hors du droit de la société par définition, de toutes et chacune des règles créées par un quelconque gouvernement/corporation. Un Homo Vivo est souverain et libre Ad Aeternum.
Qu’un Homo Vivo n’accepte et n’acceptera pas de juridictions inférieures à la LOI NATURELLE, ni l’obligation ou la responsabilité des avantages contraignants de tous et chacun des contrats et accords dissimulés, y compris tous les accords commerciaux ou faillites, coercitions, les normes, codes ou corporations saisis, légalement annulés et sous le crime de fraude et de mise en esclavage des habitants de ce plan terrestre ; Nunc pro tunc, praeterea preterea..
La juridiction légale sur un Homo Vivo, libre et autodéterminé découle du consentement à disposer de sa fiction juridique. Aucun Homo Vivo ayant confirmé sa position sous la juridiction du droit naturel n’est soumis à contrôle légal, jusqu’à ce que l’État / le gouvernement / la société puisse confirmer qu’il a établi une revendication supérieure à celle du droit naturel. S’il n’y a pas de contrat valide et pas de consentement, il n’y a pas de juridiction. La juridiction, une fois contestée, doit être prouvée par la partie qui tente de faire valoir sa compétence, la juridiction peut être contestée à tout moment.
Legales rem potest procedere sine iurisdictione / Aucune affaire juridique ne peut se dérouler sans juridiction.
Ce n’est pas pour la gloire, ni pour les richesses, ni pour les honneurs que je suis debout, mais pour la LIBERTÉ. Je ne serai jamais soumis aux règles impératives d’un système juridique tant que je serai EN VIE.
JE SUIS CELUI QUI EST.
JE SUIS ESSENCE ÉTERNELLE.
JE SUIS LA RESURRECTION ET LA VIE.
‘In perpetuum et salvis juribus – Fiat justitia ruat caelum salvis juribus’
‘Les droits sont éternellement protégés – La justice et les droits sont protégés même si le ciel nous tombe sur la tête’
SIC ET SIMPLICITER – NUNC PRO TUNC – REBUS SIC STANTIBUS
EN VÉRITÉ ET EN HONNEUR, JE SUIS ESSENCE ÉTERNELLE
Homo Vivo
____________________________________________
IAM-el-12151963
